Canular n°21 - 3 - Pièces de Plaute

Niveau : difficile

Retrouvez les véritables titres des pièces de Plaute. Attention aux pièges tendus par notre farceur de service !



L'Amphi triomphe
La Comédie des mânes
L'Arthrite à l'annulaire
Les Baksheeshs
Les Califes
Elastina ou l'étireur de corps
La Cafèt'
Le Paramythe
"Et pis" dit Guss
Les Mémères
Le Charmant
Le Seul Dard fanfaron
La Psalmodie de Brantôme
L'Oeil perçant
Le Petit Cartable grivois
Le Pasteur
Le Corsage
Minus
Les Trois Ecumes
Le Futal


Réponses ci-dessous. Answers below.

Canular n°21 - 3 - Pièces de Plaute
Amphitryon
La Comédie des ânes
La Marmite ou l'Aululaire
Les Bacchides
Les Captifs
Casina ou les Tireurs de sort
La Cassette
Le Parasite
Epidicus
Les Ménechmes
Le Marchand
Le Soldat fanfaron
La Comédie du fantôme (Le Revenant)
Le Persan
Le Petit Carthaginois
L'Imposteur
Le Cordage
Stichus
Les Trois Ecus
Le Brutal




Sabine Chaouche
04/27/2017

European Drama and Performance Studies - list of publications

Published:
N°1 - Le Développement du "grand spectacle" en France: Politiques, gestions, innovations. 1715-1864 - 2013 - 1
N°2 - L'Eloquence du silence. Dramaturgie du non-dit sur la scène théâtrale des XVIIe et XVIIIe siècles - 2014 - 1
N°3 - Le document iconographique dans son contexte : le hors-champ des images du spectacle - 2014 - 2
N°4 - Dance and the Dutch Republic - 2015 - 1
N°5 - Consuming Female Performers (from the 1850s to the 1950s) - 2015 - 2
N°6 - Shakespeare en scène, hier et aujourd'hui - 2016 - 1
N°7 - Le Suicide au théâtre - 2016 - 2
N°8 - Danse et morale, une approche généalogique/Dance and Morality : a diachronic historical approach 2017-1
[HS 1] - Déjouer l'injouable : la scène contemporaine à l'épreuve de l'impossible 2017
N°9 - Écrire pour la scène : auteurs de théâtre (XVe-XVIIIe siècles) 2017-2
N°10 - Masculinité et théâtre. 2018-1
N°11 - Le théâtre au collège. 2018-2

Sabine Chaouche
05/21/2017

Canular n°20 - 2 - Pièces de Sophocle

Niveau moyen

Retrouvez les véritables titres des pièces de Sophocle. Attention aux pièges tendus par notre farceur de service !

Tampax
Anti-gnôme
Les Trolls qui viennent
Vieux type roi
Les Spectres
File l'octet
Le Zip à colonnes
Les Piliers


Réponses ci-dessous. Answers below.

Canular n°20 - 2 - Pièces de Sophocle
Ajax
Antigone
Les Trachiniennes
Oedipe roi
Electre
Philoctète
Oedipe à Colone
Les Limiers

Sabine Chaouche
04/27/2017

Canular n°22 - 2 - Pièces d'Aristophane

Niveau : moyen

Retrouvez les véritables titres des pièces d'Aristophane. Attention aux pièges tendus par notre farceur de service !

Les Acharnés
Les Caves alliées
Les Buées
Les Guêpières
Les Oies d'eau
Les Thermo-souris
L'Aigre Nouille



Réponses ci-desous! Answers below!

Canular n°22 - 2 - Pièces d'Aristophane
Les Acharniens
Les Cavaliers
Les Nuées
Les Guêpes
Les Oiseaux
Les Thesmophories
Les Grenouilles

Sabine Chaouche
05/09/2017

Gallery
Sunday, January 22nd 2012
Read 314 times

Stages Fêtes d'Hébé




Stage de danse Baroque et Renaissance Italienne
du 26 février au 2 mars 2012
avec Cecilia Gracio Moura et Bruna Gondoni


Lieu : Acta Fabula, 45 rue des Chantaloups, Romainville 93230
M° Raymond Queneau – Voir plan http://fetesdhebe.free.fr/contact.html#AF

Cours de danse Renaissance italienne
Débutant
· Programme :

Basse danse Pellegrina de G. Ebreo, XVe siècle
Contrapasso Nuovo de M. Fabrizio Caroso, XVIe siècle

· Dates et horaires :
Lundi 27 février de 16h30 à 18h30
Mardi 28 février de 11h30 à 13h30
Mercredi 29 février de 16h30 à 18h30
Jeudi 1er mars de 11h30 à 13h30
Vendredi 2 mars de 11h30 à 13h30
Vendredi 2 mars de 14h30 à 18h30 (présentation et final)

Intermédiaire
· Programme :

Barriera extrait du Nobilita di Dame de M. Fabrizio Caroso, XVIe siècle
Chiaranzana extrait d’Il Ballarino de M. Fabrizio Caroso, XVIe siècle

· Dates et horaires :
Lundi 27 février de 14h30 à 16h30
Mardi 28 février de 9h30 à 11h30
Mercredi 29 février de 14h30 à 16h30
Jeudi 1er mars de 9h30 à 11h30
Vendredi 2 mars de 9h30 à 11h30
Vendredi 2 mars de 14h30 à 18h30 (présentation et final)

Cours de danse baroque
Débutant/Intermédiaire 1
· Programme :

Indian Queen et Pastor Fido, contredanse sur une musique de Handel
publiée dans le troisième volume de The Dancing Master vers 1726-1728

· Dates et horaires :
Dimanche 26 février 16h30-18h30
Lundi 27 février 11h30-13h30
Mardi 28 février 16h30-18h30
Mercredi 29 février 11h30-13h30
Jeudi 1er mars 16h30-18h30
Vendredi 2 mars de 14h30 à 18h30 (présentation et final)

Intermédiaire 2/Avancé
· Programme :
The Princesse Ann’s Chacone
Hornpipe par M. L’Abée, publiée par Pemberton en 1719, pour un couple.

· Dates et horaires :
Dimanche 26 février 14h30-16h30
Lundi 27 février 9h30-11h30
Mardi 28 février 14h30-16h30
Mercredi 29 février 9h30-11h30
Jeudi 1er mars 14h30-16h30
Vendredi 2 mars de 14h30 à 18h30 (présentation et final)

Tarifs :
Adhésion annuelle (obligatoire) aux Fêtes d’Hébé : 30€
· 1 cours par jour : 110€
· 2 cours par jour : 210€
· 3 cours par jour : 300€

Télécharger le bulletin d’inscription http://fetesdhebe.free.fr/docs/bull_stage_paris2012.doc, à renvoyer à alain.gillibert@wanadoo.fr

Plus d’information sur le site des Fêtes d’Hébé
http://fetesdhebe.free.fr/pedagogie/stage_renaissance_baroque.html

Source: ACRAS

Sabine Chaouche